<= Menu FitiniZini.com
BI*05

FitiniZini.Com

L'Erreur de Al Gore
Grou Fitini.com!

(English) (Português) (Español) (Français)

* por Fortunato Da COSTA

Le travail de l'ancien vice-président des États-Unis d'Amérique Al Gore pour alerter la civilisation humaine pour le réchauffement "Problème" mondial et le changement climatiques qui en découlent de la Planète Terre a été sublime.

Al Gore, à ceux qui connaissent son profil professionnel et humain, est quelqu'un de vraiment exceptionnel et, avec tout le mérite, il a été récompensé par les réalisations les plus notoires de notre humanité: un Hollywood Académie Oscar et la Prix Nobel 2007.

Il est fantastique la façon dont il communique le problème que nous sommes tous confrontés et comment il transmet un message simple que chacun de nous peut comprendre. En plaisantant à moitié, il raconte une vérité effrayante: il affirme que la planète Terre a de la fièvre, est malade. Et, les communautés scientifiques du monde partagent le même avis: la Terre est de tomber malade, la planète Terre est en danger, comme il se réfère un programme du réseau de télévision CNN: "Planet in Peril".

Cependant, le problème est scientifiquement colloquée dans la perspective erronée. Ce n'est pas la planète Terre qui est malade. Mais c'est la civilisation humaine et qui est radicalement accélérer sa propre destruction.

Donc, nous aimerions vous inviter à jeter un regard sérieux sur le problème, mais avec une vision plus large et globale, tout au long de la Théorie des mondes multi-dimensionnelles évolutives, une théorie avec les droits d'auteur dûment enregistré officiellement. Et, de là où nous allons utiliser quelques principes.

Le principe d'anti-utopie:

Que le genre humain n'est pas le centre de l'univers. Les êtres humains ne sont pas l'espèce supérieure dessus de la nature et ni de toutes les autres espèces. Nous n'avons pas le droit de compromettre l'évolution de la nature ni des autres espèces. Et ni doit-on considérer que le rapport espace-temps référentielle de la race humaine est l'absolu l'espace-temps référentielle de l'Univers entier.

L'entité spatiale et Principe relation mondiale Échelle:

Dans l'univers de chaque entité spatiale (constellation, étoile, planète, animal, végétal, micro-organisme, molécule, ...) appartient à son échelle propre monde qui partage deux dimensions majeures de la Life Scale (échelle de temps de vie) et l'échelle spatiale (échelle de taille ) de l'entité.

Le principe de l'existence du monde Échelles:

Selon notre échelle mondiale genre humain, il ya un nombre indéterminé de Scales Smaller World-dessous de nous - les micro-organismes, molécules, atomes, ... - et un autre nombre indéterminé de Scales monde plus vaste-dessus de nous - planètes, étoiles, constellations, ....

Le principe de la relation Spatiale et Temps:

L'échelle de la vie est directement proportionnelle à l'échelle de l'espace. Plus petit l'échelle spatiale d'une entité est, plus la Life Scale respective de cette entité sera.

La nature nous montre clairement qu'il ya une relation entre les échelles de la vie et les échelles spatiales - l'observation empirique montre que la durée de vie absolue d'une planète est beaucoup plus longue que d'un être humain en tant qu'espèce. Et la durée de vie absolue d'un être humain est beaucoup plus longue que d'un papillon - oui, il existe une relation évidente empirique entre temps et espace que nous, les humains n'ont jamais vu et pris en considération scientifique.

Exemple d'une formule empirique qui peut être appliquée pour les mammifères:

Life_Scale = K x Space_Scale
(K ~ 30 ans / mètres pour les mammifères)

Le Zoom In et Zoom Out Principe existence Temps d'accélération:

Parce que le temps court plus vite dans les échelles monde plus petit et plus lent dans les échelles du monde plus - il est prouvé par Empiric preuves scientifiques - nous pouvons affirmer que: ACCÉLÉRATION DU TEMPS n'est pas 0, l'accélération temps existe! TEMPS diffère de l'échelle mondiale à l'échelle mondiale:

ACCÉLÉRATION DU TEMPS > 0 si l'emménagement, Zoom, pour Scales Small World;

ACCÉLÉRATION DU TEMPS < 0 si déménagement, Zoom arrière, à Scales grand monde;

ACCÉLÉRATION DU TEMPS = 0, uniquement lorsque nous sommes stabilisés dans une échelle mondiale.

Exemple: Un œil humain ne peut pas observer en détail les mouvements de danse d'un oiseau petit paradis, mais le partenaire de sexe féminin de l'oiseau ... le pouvez! Cela signifie que les animaux appartenant à une échelle plus petite du monde sont adaptés par nature à leurs tâches respectives référentiel spécifique - où le temps court plus vite et sont plus petits espaces - avec des échelles plus petites de la vie et les échelles spatiales.

Le principe que nous faisons partie des échelles beaucoup plus grandes du monde et de ralentissement de:

Notre taille humaine mondiale genre est tout simplement une partie d'autres entités appartenant à des cycles de vie du monde beaucoup plus grandes échelles - de la Planète Terre, le système solaire, ... - où le temps tourne beaucoup, beaucoup plus lent, nous laissant confus au sujet de l'objet réel de leurs cycles de vie . Mais, leurs objectifs du cycle de vie ne sont pas différents des nôtres, ils doivent transporter l'énergie et de matière provenant du monde Scales plus en leur pouvoir, dans, Balances monde plus petit, donc ils ont aussi naissent, se multiplient et meurent.

Le Principe du renseignement relatif et de la perspective relative:

Peut-on demander à un aveugle-né humain la raison pour laquelle la mer est bleue? Si l'entité ne percept la dimension couleur atmosphère, car il n'a jamais été une réelle dimension dans son échelle mondiale, il n'est pas possible pour lui d'observer ce phénomène. La seule entité peut faire que la justification s'il est capable de créer un modèle mathématique où la dimension couleur du ciel est présenté comme une dimension imaginaire i = (-1) ½.

Donc, nous devons introduire deux nouveaux concepts: la perspective relative et l'intelligence relative.

Perspective relative est l'ensemble des dimensions réelles que l'entité peut percept de son échelle mondiale.

Intelligence relative est la capacité de l'entité à comprendre, à prévoir et à faire usage de phénomènes qui se produisent à l'intérieur de la perspective relative de son échelle mondiale. Par ce principe, toutes les entités sont rationnels et intelligents dans leurs respectifs Référentiels point de vue relatif.

Ainsi, la race humaine ou de toute autre entité, ne peuvent justifier les phénomènes scientifiques qui sont totalement fonctions de dimensions qui sont réels (et non pas imaginaire) dans l'échelle mondiale de cette entité. Sauf si l'entité est assez intelligent pour extrapoler sa perspective relative à l'aide des dimensions imaginaires, i = (-1) ½, dans leurs modèles mathématiques.

Le principe de l'alimentation gravitationnelle:

Les forces gravitationnelles ne incidence sur la question, car il est nécessaire d'une force qui pousse l'affaire à partir des échelles plus grandes du monde dans les Échelles du Monde petites. Par exemple, l'intérieur de notre planète Terre - que nous devons considérer une entité vivante appartenant à une échelle mondiale beaucoup plus importante que de l'espèce humaine - se nourrit de la matière dont il est transporté par la force gravitationnelle de la surface directement à l'intérieur de la planète.

A la surface de la planète il ya une activité extraordinaire soutenue par une étoile - le Soleil dans notre système solaire - qui fournit l'énergie à l'extérieur afin de catalyser les réactions chimiques de base qui soutiennent et les chaînes, sous une forme continue, l'activité biologique à la surface de la planète pour accumuler et transformer la matière qui se nourrissent de l'intérieur de la planète.

En fait, l'objectif fondamental du cycle de vie cosmique d'une entité vivante, comme nous le genre humain, au fond, c'est de soutenir que le transport de matière à partir des échelles plus grandes du monde dans des échelles plus petites du monde et, par conséquent, pour nourrir l'intérieur de la Terre Planète Vivante.
Une preuve évidente de ce principe est que la planète Terre ne semble pas avoir changé de façon drastique son diamètre au fil du temps, mais nous savons tous que notre passé et l'histoire est profondément sous la surface, de notre planète. Donc, si nous voulons vraiment revenir en arrière et comprendre notre passé, plus nous devons creuser dans la matière sédimentée en couches en dessous de nos pieds.

Le principe de Pôles plats:

Outre le fait que les forces centrifuges sont plus fortes à l'équateur qu'aux pôles, le principe précédent justifie aussi la raison pour laquelle le diamètre de la planète Terre d'un pôle à est plus petit que le diamètre au niveau de l'équateur. Le fait est que l'énergie solaire est beaucoup plus faible dans le Nord et au pôle Sud par rapport à l'intensité du soleil à niveau de l'équateur, en conséquence, au niveau des pôles, la végétation et l'activité biologique est moins intense qu'à l'équateur. Ainsi, l'accumulation de la sédimentation est également moindre qu'au niveau de l'équateur. Il s'agit de la principale raison pour laquelle la planète Terre, temps en temps, est obligé de changer sa rotation, précisément pour compenser la «hardiesse», créée par les pôles et juste pour garder la planète en tant que sphérique que possible.

Par conséquent ...

La réalité est très simple, l'espèce humaine, mesure entre 1 et 2 mètres de hauteur et de la vie au cours d'une période de vie de 60 ans, en moyenne. Et il existe sur la surface d'une autre entité vivante, la planète Terre, qui mesure près de 25000 km et déjà est de 4500 millions ans.

La planète Terre est d'environ 13 millions de fois plus grand qu'un humain. Est-il possible pour un être humain, à l'œil nu, pour voir, sur sa peau, d'autres êtres vivants 13 millions de fois plus petit que lui? Bien sûr que non! Et comme nous ne pouvons pas les voir, certes, la planète Terre ne peut pas mettre les "yeux" sur nous. Mais la planète à coup sûr peut que nous nous sentions comme ... nous nous sentons les démangeaisons et les infections lors de certains micro-organismes dangereux attaquer notre peau.

Et comment est notre planète réagir à la déforestation, la pollution et l'excès de dioxyde de carbone, causée par les humains? Création d'un effet de réchauffement à effet de serre, la liquéfaction des pôles ... générant plus d'eau que le dioxyde de carbone, en excès, va créer plus de végétation que, une fois de plus, permettra d'accroître les niveaux d'oxygène pour ré-activer le végétal et animal re-génération à la Terre la croûte. Mais, sans doute, d'éliminer de la surface, les organismes malignes que compromis et essayer de contrôler le développement naturel de la planète, ou plus précisément, nous le genre humain.

Telle comme nous, nous nous rayons quand nous avons des démangeaisons, ou nous changeons nos habitudes quand nous ne vous sentez pas si bon, aussi la planète Terre fait la même chose, une fois en tout. Mais, le jour où la Terre décide de vraiment "se gratter" par les démangeaisons que nous causent ou, décide de modifier sérieusement les habitudes comportementales: le climat, la rotation hélicoïdale, ou d'autres que nous même ne tiennent pas compte: la civilisation humaine concrète va disparaître !

N'est-ce pas le bon moment pour arrêter avec la vieille habitude de travers sur quelqu'un d'autre nos propres erreurs? N'est-il pas le temps de faire face à nos propres erreurs et de commencer à payer au sérieux pour les atrocités que nous écologiques sont à l'origine? Et, pourquoi pas, comme Al Gore suggère, concernant les impôts directement avec le facteur de la pollution? Donc, ceux qui polluent plus paieront plus. Et si vous voulez réduire vos impôts, vous avez juste besoin de moins polluer.

Bien sûr, ce n'est pas la planète Terre qui est malade, la mère de la Terre n'a pas de fièvre et elle n'est pas en péril.

Qui est malade, avec fièvre et en péril sont nous, la civilisation humaine!

Et si, après tout, nous ne sommes pas capables de le reconnaître, le mieux est d'ajouter, une fois pour toutes, ce que nous savons déjà depuis longtemps:

Aidez et Sauvez Vous! La civilisation humaine est complètement folle!

Burundi, Dec/2007

Tous les Droits de Propriété Intellectuelle appartiennent à:

Dr. Fortunato Da COSTA
EMail: fitini@fitini.net

S’il vous-plait, contribuez pour nous aider à mantenir
les Articles et la vôtre Lecture Gratuite:

(*) Dr. Fortunato Da COSTA, Master (Maitrise) en études européennes à l'Institut d'Études Européennes, Maîtrise en administration publique et un baccalauréat en ingénierie, il est un Consultant Expert International en Architecture et Systèmes d'Information, développement de Systèmes d'Information , Business et Project Manager, Enseignant, Formateur, Orateur en conférences, Auteur, Directeur de Fitini.NET ConsultinG, peux être contacté par le e-mail: fitini@fitini.net. Visitez: Fitini.NET ConsultinG

Il est interdit l'utilisation de toute copie totale ou partielle de ce document sans autorisation écrite
Droits d’Auteur (Copyrights) pleinement protégés dans le monde entier par la loi, depuis 2006


InstitutInMental.com Psychologie Hypno thérapie
Sommeil thérapie Apnée thérapie
...
InstitutInMental.com
PORTUGAL



[ Menu FitiniZini.com ]
?


Games Shopping Travel Health Fashion Consulting News Search Casino

E-Mail => fitini@fitinizini.com

Fitini.NET / FitiniZini.com i-Portal
Le i-Portal des Humains Intelligents
Depuis 2000, Marques Registrés et Droites D’Auteur Réservés